jeudi 7 août 2014

un poisson d'exception sur le Masta'fish!!!

une matinée pas comme les autres... aprés avoir fait quelques jolis bars moucheté, des petits frans des maquereaux, départ sur une petite épave dans 30m d'eau. Quelques tacots, quelques petits bars... je décide de monter un jig rose de 60 gr, metal forecast de la marque smith avec ma canne chiku chiku... je descend le jig et biiim gross frappe.. loupé, rrrrrr, redescente et même scénario, cette fois ci le poisson est piqué et prend du fil... au bout de quelques secondes décroché!!! pfffff, la poisse. et rebelotte encore une énorme touche et cette fois ci le poisson est piqué... un trés beau combat avec de gros coups de tête... je pense à un joli maigre mais au bout de quelques minutes je vois arrivé une tache sombre, je ne sais pas du tout ce que peut être ce poisson... et une fois à bord, grosse surprise, il s'agit d'un cernier de la famille des mérous, un trés beau poisson bien épais de 6/7 kg, poisson en grand danger d'extinction et qui normalement ne se trouve pas dans si peu d'eau... un grand bonheur d'avoir pu capturer ce poisson qui est reparti grandir en pleine forme!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire